Le béton

Tout savoir sur le béton

Béton design

Béton design

Le béton design

Le béton s’impose dans la décoration et devient tendance. Le béton fut exclusivement réservé à une clientèle de professionnel, on s’en servait notamment pour le dallage des sols. Aujourd’hui, c’est fini. Le béton est toujours autant utilisé dans l’industrie, mais s’impose dans le design de votre habitat. L’aspect du matériau, froid à l’état brut, devient fluide et chaud. Le béton se cire, se poli et se colorise pour couper avec son aspect froid.

Les avantages du béton.

Le béton est le matériau de construction le plus utilisé, il est bon marché et présente les qualités recuises pour un habitat solide. Le béton est résistant, facile à installer et facile à entretenir, mais problème, le béton n’est pas esthétique et il est caché.
De nombreux architectes se sont penchés sur la problématique de l’aspect du béton. C’est ainsi que des designers ont réussi à modifier la surface du béton pour lui donner une âme.
On trouve ainsi toute une gamme de produits de béton design : Le béton ciré, le béton coloré, le béton imprimé.

Pour découvrir toutes les utilisations possibles du béton, je vous invite à parcourir notre site Web. Vous trouverez ainsi tous les usages du béton design.

Categories: Béton décoratif